//

Humour à Grand-Quevilly : Christelle Chollet fait son « Comic-Hall »

Des sketches et des chansons : tels sont les ingrédients des spectacles de Christelle Chollet La comédienne et chanteuse en a fait sa marque de fabrique. Elle présente son troisième show, Comic-Hall, samedi 13 février au théâtre Charles-Dullin à Grand-Quevilly.

 

ChristelleChollet_40x60 tourn??e« C’est le spectacle que j’aime le plus, celui qui me ressemble le plus ». Christelle Chollet fait son show. Et c’est le troisième. Dans Comic-Hall qu’elle joue samedi 13 février au théâtre Charles-Dullin à Grand-Quevilly, l’artiste a préféré le pantalon et la veste sombres, la chemise blanche, la cravate au costume de SOS Chanteuse. « Peut-être que ce personnage reviendra. Je ne sais pas. Jusqu’alors, on l’avait beaucoup vu ».

 

Christelle Chollet change de costume et de sujet. « J’avais envie de parler de la vie, des ados, de la vieillesse… A travers cela, je raconte ma vie. J’aborde des thèmes plus universels. Ce qui me permet de partager davantage avec le public ». Un partage notamment à travers l’interprétation de chansons. « A chaque spectacle, je me lance dans un exercice atypique. Nous avons tous une chanson qui va avec nos premiers émois. Je demande donc au public de me donner des titres et je les chante. Ce sont de vrais moments de grâce ».

 

Quant à la forme, Christelle Chollet revient à ce mélange de comédie musicale, de music-hall et de one-woman-show. Tout ce qu’elle aime. « Sur scène, je veux tout faire. Je n’ai pas envie de me cantonner à une seule discipline artistique. C’est ce qui m’a toujours plu dans le music-hall. On fait ce que l’on veut. On est libre ». Dans Comic-Hall, Christelle Chollet alterne sketches et chansons piochées dans divers répertoires, convoque des héros et des super héros.

 

  • Samedi 13 février à 20 heures au théâtre Charles-Dullin à Grand-Quevilly. Tarifs : 25 €, 21 €. Pour les étudiants : carte culture. Réservation au 02 35 68 48 91 ou sur www.dullin-voltaire.com