La tournée ne s’arrête pas. Jeanne Cherhal la poursuit. Toute seule avec son piano. Une occasion de revisiter tous ses albums. Elle chante jeudi 25 février à la Maison de l’université à Mont-Saint-Aignan. 

 

photo Franck Loriou

photo Franck Loriou

Entre le piano et Jeanne Cherhal, il y a une belle et longue histoire qui n’a jamais perdu de son intensité. Cet instrument l’accompagne depuis le tout début de sa carrière en 2001. Après plusieurs détours avec des arrangements différents, elle est revenue au piano dans son dernier album, Histoire de J., qui sonne comme un hommage à Véronique Sanson. Elle y revient une nouvelle fois lors de cette nouvelle tournée qui fait étape jeudi 25 février à la Maison de l’université à Mont-Saint-Aignan.

 

Elle poursuit ce plaisir et pioche en toute liberté dans ces différents albums. Seule au piano, elle revisite son répertoire et propose des versions inédites de diverses chansons. Elle le fait en toute intimité avec toute l’audace qui la caractérise.

 

 

 

  • Jeudi 25 février à 20 heures à la Maison de l’Université à Mont-Saint-Aignan. Tarifs : de 15 à 5 €. Pour les étudiants : carte Culture. Réservation au 02 32 76 93 01 ou à spectacle.mdu@univ-rouen.fr