Oh La Belle Vie… Les 5 de Cœur la rencontrent mardi 4 décembre au théâtre Charles-Dullin à Grand-Quevilly dans un nouveau spectacle musical, traversé par leur humour décapant. Gagnez vos places !

photo Paule Thomas

Les 5 de Cœur sont de retour. Pascale Costes, Karine Sérafin, Sandrine Mont-Coudiol, Patrick Laviosa et Fabien Ballarin se retrouvent cette fois pour raconter leur quotidien. Oh La Belle Vie est le titre de leur nouveau spectacle qu’ils jouent mardi 4 décembre au théâtre Charles-Dullin à Grand-Quevilly. Une vie remplie de chansons et d’humour. « C’est un énorme plaisir d’être ensemble. À 5, on peut oser plus de choses. On sait que les autres sont toujours là. Même si on peut être parfois fatigué, on est porté par l’énergie des autres, confie Karine Sérafin. Nous interprétons un vaste répertoire. Le public apprécie notamment le fait de proposer des musiques différentes dans nos spectacles. Ce que j’aime par dessus tout, c’est entendre rire les spectateurs, surtout entendre rire des personnes de plusieurs générations aux mêmes blagues ». 

Dans Oh La Belle Vie, les 5 de Cœur partagent une journée de leur, du réveil jusqu’au coucher. Oui, la vie est belle mais elle n’exclut pas quelques moments plus douloureux et plus orageux. Parce que ces cinq-là ont des caractères bien trempés et ont décidé de tous prendre leur place. Il y a le grand charmeur, le plus petit, blagueur et dans la lune Il faut aussi faire avec la passionnée qui ne renonce pas, la deuxième, un brin rigide, et la dernière rêvant d’un amour fou. Les scènes d’amitié succèdent aux instants de folie, de jalousie, voire de haine. Le tout raconter en musiques piochées chez Vivaldi, Maître Gim’s, Aretha Franklin, Schubert, Purcell, Jean Yann, Pharell Williams ou encore dans le cinéma.

 

Infos pratiques

  • Mardi 4 décembre à 20 heures au théâtre Charles-Dullin à Grand-Quevilly.
  • Tarifs : de 26 à 13 €. Pour les étudiants : carte Culture.
  • Réservation au 02 35 68 48 91 ou sur www.dullin-voltaire.com

Relikto vous fait gagner des places

Gagnez vos places pour le concert de 5 de cœur mardi 4 décembre au théâtre Charles-Dullin
à Grand-Quevilly. Pour participer au concours, c’est simple : likez la page Facebook,
partagez l’article, écrivez à relikto.contact@gmail.com et gagnez !