Concert jeune public !
Qu’est‐ce qu’être une fille ? Un garçon ? Qu’est‐ce qui nous différencie, nous rapproche ? Comment être un garçon ou une fille aujourd’hui sans s’enfermer dans des codes ? Comment être ce que l’on a envie, comment être soi ?
Marion Rouxin et Éric Doria imaginent et font éclore une palette de personnages drôles, attachants et hauts en couleurs, qui posent la question de l’identité et de la construction de soi. Des chansons qui parlent d’altérité, de tolérance, d’amour, de la difficulté de grandir, de se transformer, du regard de l’autre.
Un spectacle où l’accent est mis sur le rythme, les percussions corporelles, une forme joyeuse, énergique, humaniste et drôle, qui malmène au passage bon nombre de stéréotypes.
- Samedi 18 mars à 17 heures au Magic Mirrors Le Havre
- Pour tenter de gagner des places, écrivez-nous à muriel.relikto@gmail.com
- les gagnants sont invités à se présenter au Magic Mirrors entre 16h30 et 17h00 au plus tard, le jour du concert, munis d’un justificatif d’identité