Deux duos, l’un belge : La Jungle, l’autre parisien : BRACCO, réunis au Kubb pour ce coplateau qui promet de secouer : entre rock, kraut et punk, ces « bad-boys » feront danser avec leur musique hybride… jusqu’à une transe salvatrice.
La Jungle, ce sont deux Belges, Jim et Roxie, sous un format guitare-batterie rare et radical. Le duo développe une forme de transe-rock unique qui prend tout son sens en concert. Une spontanéité hypnotique et volontairement lancinante, qui s’octroiera à l’occasion quelques impulsions doom orientales ou d’épiques bifurcations métal au beau milieu d’une épopée kraut-rock.
Le duo parisien Bracco a mis au point une club-music à la frontière d’un rock triomphal, une musique hybride qui se dévoile lors de lives âpres et furieux. Soucieux de se glisser partout où l’on peut trouver une scène ou un dancefloor, Bracco destine ses morceaux à ceux qui ont choisi de ne pas choisir, ceux pour qui punk et techno charrient la même pulsion hédoniste, et qui s’adonnent à leur vice sans se soucier des vieilles chapelles. Lire notre article
- Samedi 27 mai à 20 heures au Kubb – Le Tangram Evreux
- Pour tenter de gagner des places, écrivez à muriel.relikto@gmail.com