Julien Granel + Maddy Street | jeudi 5 octobre

photo : DR

La mèche bleue au vent, Julien Granel poursuit son odyssée chromatique avec Cooleur, un premier album solaire et galvanisant.

Une collection de souvenirs d’euphorie juvénile, de fêtes foraines et de bubble gum fruités. Entouré de Pedro Winter, le patron du label Ed Banger, du duo Montréalais Chromeo et de Jean Charles de Castelbajac, Julien Granel a créé une pop subtile et sucrée, un wonderland baroque et chatoyant qui allie le cool et la couleur. Sur scène, Julien Granel est une vraie bombe d’énergie et propose un show électrique rodé auprès d’Angèle (il a fait avec elle la tournée des Zéniths) ou de son copain Miel de Montagne. 

Après avoir sold out la Gaité Lyrique puis l’Olympia, il passera colorer et réveiller Évreux. Suivez le over the rainbow

MADDY STREET

C’est la.e plus britannique des français.e.s. Du haut de ses 24 ans, la.e jeune chanteureuse et vidéaste vous entraîne dans un univers infiniment Queer et Pop. Entre légèreté pétillante et gravité poétique, ses sons mélangent le français et l’anglais, le romantique et l’engagé, le sombre et le coloré.