Anna, une ancienne pianiste, et son compagnon, Mathias, ont perdu leur fille dans un accident de voiture. Trois ans plus tard, Mathias a réussi à convaincre Anna de vendre la maison.
La veille de la signature, alors qu’ils reviennent du carnaval, Anna invite les futurs acquéreurs, un jeune couple à boire un verre chez eux. La soirée va prendre une tournure inattendue. Anna est comme hantée par les fantômes de son passé. Elle ne semble pas être dirigée par la raison mais par ses intuitions, sa sensibilité et ce qu’elle nomme elle-même, ses visions.
Le propos est lourd mais approché avec légèreté dans le texte de Martin Legros et dans la mise en scène qu’il signe avec Sophie Lebrun. Avec cette nouvelle création, La Cohue poursuit son exploration des relations entre amour et violence, et présente un théâtre qui se construit à la vue de la salle.
- Vendredi 24 novembre à 20h00 au Théâtre Legendre, Le tangram – Évreux
- Pour tenter de gagner des places, écrivez à muriel.relikto@gmail.com ; merci de préciser que vous jouez pour ce spectacle.
- Vous êtes de plus en plus nombreux à tenter votre chance, nous en sommes ravies ! Mais de ce fait, il ne nous est plus possible de répondre à chacun. Sans retour de notre part, c’est que n’avez pas gagné….