Nach Van Van Dance Company « Elles disent » | vendredi 1er décembre

Photo : Romain Tissot

Pour sa première pièce de groupe, la chorégraphe danseuse Nach s’est accompagnée de quatre complices aux talents et passions éclectiques.

Pour sa première pièce de groupe, la chorégraphe danseuse Nach s’est accompagnée de quatre complices aux talents et passions éclectiques. Sophie Palmer apporte le flamenco, Manon Falgoux la danse contemporaine, Dalila Khatir ses « smiling faces » et Flora Détraz, chorégraphe et «chercheuse de voix», construit l’espace sonore du spectacle.  Toutes vêtues en camaïeu de bleu, différentes et semblables, les danseuses de ce quintette féminin sont unies dans le « krump », cette « danse d’inspiration tribale-africaine et hip-hop », cette danse du lâcher-prise qui choque et interpelle et qui devient ici, improvisation aidant, l’instrument de l’échange. 

  • Vendredi 1er décembre à 20 heures au Théâttre Legendre, Le Tangram, Evreux
  • Pour tenter de gagner des places, écrivez à muriel.relikto@gmail.com ; merci de préciser que vous jouez pour ce spectacle
  • Vous êtes de plus en plus nombreux à tenter votre chance, nous en sommes ravies ! Mais de ce fait, il ne nous est plus possible de répondre à chacun. Sans retour de notre part, c’est que n’avez pas gagné….