GaBLé + Samba de la Muerte | mercredi 15 mai

[Concert] Une soirée aux couleurs électro pop

Adeptes du fait maison, GaBLé compose des sons imprévisibles. Le trio Normand n’a pas peur de mêler folk et techno, kraut et lyrique ou encore sonorités punk et notes de flûtes. C’est ainsi qu’il crée ce joyeux chaos qui lui est propre. Ces deux dernières années, le groupe s’est retiré des scènes et a pris le temps de composer son nouvel album « PiCK THe WeaK« . Un opus saisissant et bienfaisant, qui prouve que GaBLé n’a rien perdu de son ingénierie foutraque. 

Les Caennais Samba de la Muerte suivent des influences variées allant de la pop sophistiquée des Talk Talk à l’avant-gardisme des Talking Heads. Révélé au public en 2012, le groupe ne cesse d’évoluer et de façonner son identité musicale forte. Leur dernier album Ornament nous emmène planer sur des mélodies pop, tant émouvantes que puissantes. 

  • Mercredi 15 mai à 20 heures, au Tetris, le Havre
  • Pour tenter de gagner des places, écrivez à muriel.relikto@gmail.com ; merci de préciser que vous jouez pour ce spectacle.
  • Vous êtes de plus en plus nombreux à tenter votre chance, nous en sommes ravies ! Mais de ce fait, il ne nous est plus possible de répondre à chacun. Sans retour de notre part, c’est que vous n’avez pas gagné.