L’Astragale Coop. « Onomatopées » | samedi 18 mai

Photo : Elnaz Asadi

[Spectacle visuel et musical jeune public] L’étrangère et l’étranger sont des ami·es que nous n’avons pas encore rencontré·es

Jusqu’ici, tout allait bien au pays des boutons verts. Ils jouaient, ils jouaient, ils jouaient… Lorsqu’un un jour arriva un bouton différent, Un bouton qui ne venait pas d’ici. Un bouton qui venait d’ailleurs et parlait une autre langue. Un bouton qui avait même une autre couleur ! Un bouton orange !
Inspiré de l’ouvrage Tout allait bien de Franck Prévot, ce spectacle déploie tout un univers cartoonesque  d’objets, de musiques, de bruitages, d’onomatopées et de langages imaginaires. Un hommage à l’enfance et au plaisir du jeu. Onomatopées aborde avec humour et poésie la question du racisme, de la migration et de l’acceptation de l’autre. Un spectacle qui rayonne d’humanité pour sensibiliser les plus jeunes à la fraternité et à la sororité.

  • Samedi 18 mai à 16 heures, à la Chapelle Saint-Louis, l’Étincelle, Rouen
  • Durée : 45mn
  • Pour tenter de gagner des places, écrivez à muriel.relikto@gmail.com ; merci de préciser que vous jouez pour ce spectacle.
  • Vous êtes de plus en plus nombreux à tenter votre chance, nous en sommes ravies ! Mais de ce fait, il ne nous est plus possible de répondre à chacun. Sans retour de notre part, c’est que vous n’avez pas gagné.