Compagnie OkO « jeux de corps » | dimanche 26 mai

photo : Laureen Champagne-Aubry

[Danse] Ce programme offre un dialogue entre l’Italie et l’Allemagne baroques.

Deux amies complices s’entraînent dans des jeux de mains, de pieds, de rapidité, de suspension ou d’espace. Elles dialoguent par le corps, par la voix, se surprennent, s’adaptent, s’invitent et inventent. Deux danseuses, Taya, d’origine russe et Flore, d’origine franco-libanaise, trouvent un langage commun et emmènent au cœur d’un voyage dansé. Les cultures se mélangent, la danse traditionnelle et les musiques de différents pays bercent. 

  • Dimanche 26 mai à 16h30, au Centre culturel Marx Dormoy Grand-Quevilly,
  • Durée : 30 minutes
  • Spectacle à partir de 3 mois
  • Pour tenter de gagner des places, écrivez à muriel.relikto@gmail.com ; merci de préciser que vous jouez pour ce spectacle.
  • Vous êtes de plus en plus nombreux à tenter votre chance, nous en sommes ravies ! Mais de ce fait, il ne nous est plus possible de répondre à chacun. Sans retour de notre part, c’est que vous n’avez pas gagné.

Atelier Danse parents/enfants, dimanche 26 mai à 17h au centre culturel Marx Dormoy
A l’issue du spectacle, la danseuse Taya Skorokhdova propose un éveil physique à travers la danse et le jeu pour encourager l’enfant à prendre conscience de son corps, ouvrir son imaginaire et prendre confiance en lui. Ce moment est partagé avec les adultes qui pourront aussi profiter des bienfaits de la danse et partager un moment unique.

► Gratuit, sur inscription dans la limite des places disponibles.
Informations et inscriptions auprès de Marion Nabais (06 78 54 76 19 / marion.nabais@grandquevilly.fr).
Atelier réservé aux personnes munies d’un billet pour Jeux de corps.