Compagnie La Bazooka « Bal Fantastik » | samedi 8 juin

photo : Loïc Séron

[Terres de Paroles – Bal] Parce que tout finit toujours par un bal ! De la danse, de la musique et une bonne dose de fantasmagorie pour vivre un moment de joie et d’exultation partagé.

Un dernier bain ?

La BaZooKa et le groupe belge Alek et les japonaises vous donnent le tempo, les pas de danse (totalement inventés) pour laisser chacun se les approprier et les décliner jusqu’au bout de la nuit.
Placée sous le signe du « fantastique », c’est au cinéma d’anticipation et d’épouvante que font référence ces danses endiablées. Zombis, Super héros, mutants, autant de personnages à convoquer à travers la danse. Plus ou moins monstrueux, bienveillants ou menaçants, drôles ou féroces, absurdes ou doués de superpouvoirs, ces personnages nous envoient au-delà du réel et, on peut le dire, dans un autre monde !

  • Samedi 8 juin, à 21h30, avec le festival Terres de Paroles – à la base de loisirs de Jumièges
  • Pour tenter de gagner des places, écrivez-nous à muriel.relikto@gmail.com en précisant le nom de la soirée dans l’objet de votre mail.
  • Vous êtes de plus en plus nombreux à tenter votre chance, nous en sommes ravies ! Mais de ce fait, il ne nous est plus possible de répondre à chacun. Sans retour de notre part, c’est que vous n’avez pas gagné.