Festival Pete The Monkey | le 11 juillet

Altin Gün @ Sanja Marušić

[Concerts] Première journée de cette nouvelle édition du festival, avec en tête d’affiche les immanquables Altin Gün

Depuis 2012, le petit village de Saint-Aubin-sur-Mer (76) est réveillé par une jungle de grands enfants célébrant l’été par des sons palpitants, des performances renversantes, des rencontres émoustillantes…Pour sa 12ème édition, Pete the Monkey ouvre les portes du ciel. Un nouveau monde où tout est possible. Un tremplin artistique défricheur de talents Pete the Monkey sélectionne minutieusement les artistes les plus prometteurs et prometteuses afin d’offrir un line-up aussi excitant que surprenant. Quelque soit la popularité ou le style, la priorité est donnée à la qualité et la puissance de la proposition artistique.

Au programme de ce jeudi 11 juillet : Los Mirlos, Saint Dx, Dov’è Liana, Finn Foxell, Baby’s Berserk, Divino, Rebequita, Sancho & Pancho, Roni, Amor Satyr et Altin Gün

Altin Gün : Fasciné par la scène musicale alternative turque des années 70, où des artistes comme Selda, Barış Manço et Erkin Koray mêlaient musique traditionnelle et rock occidental, le bassiste Jasper Verhulst décide de monter Altin Gün pour faire revivre ce son si particulier.

  • Jeudi 11 juillet à Saint-Aubin-sur-Mer
  • Plus d’infos sur le site du festival
  • Pour tenter de gagner un pass duo pour cette soirée, écrivez-nous à muriel.relikto@gmail.com
  • Vous êtes de plus en plus nombreux à tenter votre chance, nous en sommes ravies ! Mais de ce fait, il ne nous est plus possible de répondre à chacun. Sans retour de notre part, c’est que vous n’avez pas gagné.