Avec Cate Hortl, Pythies, Sahra Halgan, Sam Quealy et Tshegue
Pour bien démarrer la saison, le Tetris marque le coup avec une deuxième soirée haute en couleurs !
➤ Cate Hortl (electro) Charlotte Boisselier alias Cate Hortl n’a jamais tranché entre sa fascination pour l’énergie du club et sa passion pour les mélodies hantées d’une pop sombre, se nourrissant dans son brasier d’influences 80’s…
➤ Pythies (rock/grunge) Elles chantent avec audace leur mépris du patriarcat et de la misogynie. À coup de riffs saturés et tempêtes de percussions, le trio fait valser la fourmilière en puisant dans la culture underground féministe et ésotérique.
➤ Sahra Halgan (rock) Percussions, guitare électrique et basse sont portées par la voix magnétique et chaleureuse de Sahra. Un petit bijou de répertoire, empli de revendications politiques, tout en invitant à la fête et à l’amour.
➤ Sam Quealy (techno-pop) déploie en live une folle énergie punk faisant d’elle un OVNI de la scène musicale française et internationale. Sa présence scénique envoûtante et son aura magnétique font d’elle une véritable rockstar.
➤ Tshegue (afropunk) La chanteuse Faty Sy Savanet et le batteur et percussionniste Nicolas “Dakou” Dacunha forment Tshegue. Le duo déploie un univers hybride où sons ancestraux côtoient questionnements politiques, artistiques et personnels. Leur musique est un ballet de rythmes rock, blues, électro, funk et beats africains
- Samedi 21 septembre, de 20 heures à 2 heures, au Tetris, Le Havre
- Pour tenter de gagner des places pour cette soirée, écrivez-nous à muriel.relikto@gmail.com
Vous êtes de plus en plus nombreux à tenter votre chance, nous en sommes ravies ! Mais de ce fait, il ne nous est plus possible de répondre à chacun. Sans retour de notre part, c’est que vous n’avez pas gagné.