[Opéra] Interprétée par l’orchestre, dirigé par Pierre Bleuse et mise en scène par Philipp Himmelmann, l’œuvre de Verdi est composée de tubes qui traversent toujours le temps…
(re)Lire notre entretien avec Joyce El-Khoury,
Dès sa création en 1871, « Aïda » emporte le public qui rappellera Verdi trente-deux fois sur scène. La soprano Joyce El-Khoury incarne cette héroïne intemporelle dans une mise en scène aussi spectaculaire qu’intime signée Philipp Himmelmann. Elle s’avance dans l’éclat d’un Orient solaire et livre un destin de femme en mouvement. Celle d’une réfugiée en temps de guerre qui décide de vivre un amour impossible dans le tumulte de l’Histoire. Portés par des airs sublimes et par l’énergie des chœurs, cette œuvre, dirigée par Pierre Bleuse, emporte.
- mardi 1er octobre, à 20 heures, au Théâtre des arts – opéra de Rouen Normandie
- Pour tenter de gagner des places pour cette soirée, écrivez-nous à muriel.relikto@gmail.com, en répondant à cette question : de quel pays est originaire Joyce El-Khoury ?
Vous êtes de plus en plus nombreux à tenter votre chance, nous en sommes ravies ! Mais de ce fait, il ne nous est plus possible de répondre à chacun. Sans retour de notre part, c’est que vous n’avez pas gagné.