[Concert] Une pop électro qui coule comme du champagne sur le dance-floor
Avec « Dancing », premier single extrait de leur nouvel album « FVTVRVM », les Naive New Beaters délivrent une véritable invitation à se libérer l’esprit par le corps. Après leur titre « Heal Tomorrow », le groupe connu pour ses lives explosifs et ses clips délirants embarque dans un mood spontané et solaire, suite logique de l’époque plus brute de « Wallace » ou bien « À la Folie ».
Véritable condensé d’énergie, « Dancing » distille une autre facette de la « folie » de ce trio déjanté, porté par une ligne de basse sur-vitaminée et un refrain taillé pour les stades. À la fois enivrant, lancinant et entraînant, ce single parle à tous ceux qui ont déjà goûté l’ivresse des nuits sans fin sous les boules à facettes des pistes de danse.
En véritable entertainer surgi de la France du formica et des 3 chaînes télé, le Normand Michel Hubert travaille avec générosité un univers scénique rétro, potache et débridé.
- Samedi 30 novembre, à 20 heures au 106, à Rouen
- Pour tenter de gagner des places, écrivez-nous à muriel.relikto@gmail.com
Vous êtes de plus en plus nombreux à tenter votre chance, nous en sommes ravies ! Mais de ce fait, il ne nous est plus possible de répondre à chacun. Sans retour de notre part, c’est que vous n’avez pas gagné.