[Concert] sous le signe de l’échange et de la mixité
En 2004, Rodolphe Burger, Erik Marchand et Mehdi Haddab étaient à l’origine de Before Bach, un projet de rencontre musicale entre différentes cultures, incarnées par le rock/blues et le chant traditionnel breton, ayant donné naissance à un album du même nom. Plus de 15 ans après, voilà que les trois partenaires renouent leurs armes, voix, guitare et oud, pour un concert sous le signe de l’échange et de la mixité.
En 2019, ils se retrouvaient déjà en studio pour accroître leur répertoire, élaboré avec plusieurs de leurs compagnons de route : Pauline Willerval (gadoulka), Julien Perraudeau (basse, synthé) et Arnaud Dieterlen (batterie). A la clé : Glück Auf !¸ l’album est sorti chez Dernière Bande et PIAS.
Ce trio inséparable se fera un plaisir d’interpréter des morceaux issus de ces deux albums qui, quand bien même composés à des années d’intervalle, ont la particularité de se répondre, de se rejoindre et de se compléter.
Première partie : En digne héritier de Elliott Smith, Sufjan Stevens ou Andy Shauf, Eliott Armen mélange avec singularité les accords de guitare et de piano à sa voix particulière. Une atmosphère intime et boisée ancrée entre terre et mer.
- Mardi 14 janvier, à 19h30 au 106, Rouen
- Pour tenter de gagner des places, écrivez-nous à muriel.relikto@gmail.com
Vous êtes de plus en plus nombreux à tenter votre chance, nous en sommes ravies ! Mais de ce fait, il ne nous est plus possible de répondre à chacun. Sans retour de notre part, c’est que vous n’avez pas gagné.