Justina Lee Brown + Carlo Poddighe | samedi 15 mars

Photo : Femelle Studios

[Concert] Un mélange harmonieux de lyrisme africain et de sons occidentaux

La chanteuse, compositrice et artiste polyvalente nigériane, Justina Ogunlolu, plus connue sous le nom de Justina Lee Brown est devenue récemment la première Africaine à remporter le prestigieux Swiss Blues Award 2024 avec son album « Lost Child » sorti en 2023. Justina Lee Brown continue d’aller de l’avant avec sa musique, qui mélange harmonieusement le lyrisme africain avec les sons occidentaux, créant une expérience musicale unique et captivante.

Plus qu’un chanteur multi instrumentiste Carlo Poddighe est un alien. En 2021 il lance son projet de one man band intitulé « SuperEgo ». en plus de ses propres compositions, il réarrange d’incroyables versions de tubes de tous styles avec une dextérité hors norme : Beastie Boys, MGMT, Pink Floyd, Stevie Wonder, The Who, Led Zeppelin, The Beatles, Black Sabbath, Iron Maiden… Tout le monde s’y retrouve !

  • Samedi 15 mars à 20h30, à La Traverse, Cléon
  • pour tenter de gagner des places, écrivez-nous à muriel.relikto@gmail.com en précisant que vous jouez pour ce spectacle.
    Vous êtes de plus en plus nombreux à tenter votre chance, nous en sommes ravies ! Mais de ce fait, il ne nous est plus possible de répondre à chacun. Sans retour de notre part, c’est que vous n’avez pas gagné.