[Concert] Un power trio unique, entre rock sous hypnose, soul tellurique et garage abrasif.
Delgres fait son grand retour, toujours avec ce son singulier fusionnant rock, blues, sonorités caribéennes et mêlant avec bonheur l’anglais, le français et le créole. Pour le trio, la musique devient le véhicule imaginaire du destin d’une partie du monde marquée par le déracinement et la difficile conquête d’une identité. La musique fascinante qu’ils produisent est celle d’un power trio unique, entre rock sous hypnose, soul tellurique et garage abrasif.
En première partie, Vaudou Game. Sous l’influence d’un funk mystique et ésotérique, le groupe fusionne highlife et cumbia avec des guitares, percussions, cuivres et claviers futuro-vintage. Derrière son masque, Peter délivre des messages politiques et humains avec sarcasme et humour, créant une transe joyeuse et dansante.

- Vendredi 18 avril, à 20h30 à la salle Marcel-Helie, Coutances
- pour tenter de gagner des places, écrivez-nous à muriel.relikto@gmail.com en précisant le titre du spectacle pour lequel vous jouez.
Vous êtes de plus en plus nombreux à tenter votre chance, nous en sommes ravies ! Mais de ce fait, il ne nous est plus possible de répondre à chacun. Sans retour de notre part, c’est que vous n’avez pas gagné. De plus, nous ne sommes pas en mesure de vous répondre le week-end.