Eli Paperboy Reed | Mardi 22 avril

Photo : DR

[Concert] Soul et rhythm’ n’ blues dans la plus pure tradition de la Motown…

Avec un look qui pourrait d’emblée faire penser à un nouvel Elvis Presley, Eli Paperboy Reed ne donne pas dans le rock’n roll, mais dans la soul et le rhythm’n blues dans la plus pure tradition de la Motown ou de la Stax. Un style musical qui coule dans ses veines. Chanteur, auteur-compositeur, ce natif de Chicago donne une belle envie de bouger et de danser. 

  • Mardi 22 avril, à 20 heures, à l’Espace culturel François-Mitterrand, Canteleu
  • pour tenter de gagner des places, écrivez-nous à muriel.relikto@gmail.com en précisant le titre du spectacle pour lequel vous jouez.
    Vous êtes de plus en plus nombreux à tenter votre chance, nous en sommes ravies ! Mais de ce fait, il ne nous est plus possible de répondre à chacun. Sans retour de notre part, c’est que vous n’avez pas gagné. De plus, nous ne sommes pas en mesure de vous répondre le week-end.