« Heka  » par la Compagnie Gandini Juggling | Mardi 22 avril

Photo : Camilla Greenwell

[Cirque] Tout n’est qu’un faux semblant

Dernière création de Gandini Juggling, « Heka » s’inspire du dieu égyptien de la puissance magique. En associant jonglage et magie, le metteur en scène et chorégraphe Sean Gandini, artiste prolifique qui a débuté par la magie à la Havane il y a 50 ans, retourne à ses racines. « Heka » entremêle subtilement ces deux disciplines, joue avec le réel et entretient l’illusion. Les objets apparaissent et disparaissent, sont en lévitation et se transforment sans cesse. Mains et gestes semblent se démultiplier, créant ainsi une danse hallucinante. Au contact l’une de l’autre, la magie et le jonglage se réinventent, innovent et bousculent. 

  • Mardi 22 avril, à 20h30, au théâtre Juliobona, Lillebonne
  • pour tenter de gagner des places, écrivez-nous à muriel.relikto@gmail.com en précisant le titre du spectacle pour lequel vous jouez.
    Vous êtes de plus en plus nombreux à tenter votre chance, nous en sommes ravies ! Mais de ce fait, il ne nous est plus possible de répondre à chacun. Sans retour de notre part, c’est que vous n’avez pas gagné. De plus, nous ne sommes pas en mesure de vous répondre le week-end.