Concert] Brass band fifties et Soul romantique
Cheveux gominés et costard 3 pièces, le collectif de neuf musiciens Thee Sinseers va vous faire voyager dans les années 50. Guidé par la voix de velours du multi-instrumentiste Joey Quiñones, Thee Sinseers se complète avec un brass band qui nous transporte sur des orchestrations luxuriantes. Sincères, ils le sont, tout du long, sans fausse note !
The Altons est un pur bijou soul romantique et intemporel. Le son distinctif du quatuor californien a tapé dans l’œil de Gabe Roth, créateur de Penrose Records, sous-label de Daptone Records. Un hymne à l’amour tout en vulnérabilité pris dans un tourbillon d’arrangements sophistiqués.

- Mercredi 4 juin, à 20 heures au Tetris, Le Havre
- pour tenter de gagner des places, écrivez-nous à muriel.relikto@gmail.com en précisant le titre du spectacle et le jour pour lequel vous jouez.
Vous êtes de plus en plus nombreux à tenter votre chance, nous en sommes ravies ! Mais de ce fait, il ne nous est plus possible de répondre à chacun. Sans retour de notre part, c’est que vous n’avez pas gagné. De plus, nous ne sommes pas en mesure de vous répondre le week-end.