ReliktO

Relikto ? À quoi pensez-vous quand vous entendez Relikto ?
De vagues souvenirs de cours de latin mêlés à notre imagination pour vous inviter à sortir et aller voir des spectacles…

Relikto est un magazine en ligne, uniquement dédié à la culture, le seul dans son genre sur le territoire normand. Il se veut le reflet d’une offre et d’une vie très riches dans la région. En quelques clics, il est possible d’être informé sur l’actualité culturelle.

Relikto se décline en quatre parties :

  • Un agenda avec les programmations des structures culturelles, les festivals et les rendez-vous dans des lieux alternatifs
  • Une sélection d’événements, tels des coups de cœur, qui posent des points de repères dans cette offre si vaste.
    La force de Relikto : une série d’articles publiés chaque jour et écrits après des entretiens et des rencontres avec les artistes
  • Une troisième partie est consacrée à la vie culturelle normande sans cesse en mouvement
  • Autre point fort : Relikto se penche sur des thématiques d’actualité vues par le prisme culturel

Qui sommes nous ?

Maryse Bunel

Journaliste – Directrice éditoriale

Fondatrice de relikto.com, Maryse Bunel a été responsable du service culturel à  et du cahier culturel hebdomadaire à Liberté Dimanche avant de devenir journaliste et dirigeante associée à Filfax, site d’informations générales normand.

Muriel Beaumale-Dubos

Chargée des partenariats et de la communication – secrétaire de rédaction

Passionnée par le spectacle vivant et la communication, Muriel Dubos éprouve la nécessité de se mettre au service des artistes pour leur permettre de donner le meilleur d’eux même, au service du public pour lui garantir des moments de qualité, au service des professionnels de la culture pour leur garantir visibilité et travail dans les meilleures conditions.

Raphael Sanchez

Design, développement et maintenance du site

Designer, musicien, développeur… c’est depuis les débuts de Relikto que Raphael travail avec passion l’évolution et l’amélioration de ce beau projet. Si d’aventure vous rencontriez des soucis techniques, c’est à lui qu’il faut s’adresser.

tristique leo. massa Donec porta. nunc eleifend dictum venenatis Sed