17è Festival Musique de Chambre à Giverny

17 Août 2020 30 Août 2020

BON ANNIVERSAIRE BEETHOVEN !

Cette année le festival, sous la direction de Michel Strauss – directeur artistique –  a imaginé fêter un anniversaire, celui de Beethoven, avec une programmation qui lui rend hommage. D’où le titre du Festival 2020 : Bon Anniversaire Beethoven
Le compositeur en résidence cette année est Régis CAMPO, lauréat du Grand Prix Lycéen des compositeurs 2020. Quatre de ses œuvres seront jouées en concert dont une Création, commande du Festival.

Un Festival unique…

La période de résidence et des concerts est concentrée sur les deux dernières semaines du mois d’août, et toutes les œuvres travaillées sont jouées en public.

Une part importante est accordée à la création avec la présence d’un compositeur. Pas ou peu de compromis sur le répertoire : parallèlement aux grandes œuvres du répertoire classique, la programmation s’efforce de faire découvrir d’autres compositeurs moins connus ainsi que certains aspects de la musique contemporaine. En 17 ans, près de 700 œuvres de musique de chambre ont pu être travaillées et présentées au public. Et 15 pièces contemporaines ont été écrites pour Giverny.

 

  • Retrouvez l’intégralité du programme sur le site du festival ou en téléchargement
  • Tarifs :  de 18 à 10€, gratuit pour les moins de 12 ans. Réservations : +33 (0)9 72 23 33 52

Festival Musique de Chambre à Giverny

Giverny, Vernon, 27
+33 (0)9 72 23 33 52
https://musiqueagiverny.fr/
ipsum Donec at luctus et, Curabitur suscipit massa Nullam