Festival Terres de paroles | Des mots et des mômes

19 Oct 2020 21 Oct 2020

Pour ouvrir le premier chapitre des vacances, Des mots et des mômes réserve trois jours de fête au jeune public et aux familles autour de la micro-édition.

Terres de Paroles a toujours eu à cœur de proposer au jeune public des temps forts ludiques et passionnants. L’accès aux œuvres et aux auteurs pour tous est inscrit dans l’ADN du festival. Cette année marque le lancement d’un premier mini-festival entièrement dédié aux enfants et aux familles. Avec le soutien précieux de la Médiathèque départementale, qui ouvre ses portes et ses coulisses, de la médiathèque Le Séquoïa et du SHED, ces journées autour de la micro-édition s’annoncent comme une bulle de créativité dans l’univers du livre et de sa conception. Les collectifs 3œil et HSH Crew, Les Mille Univers les auteurs Alice Baude, Jessica Visage, Roland Shön et Nicolas Gilsoul ont concocté une immersion dans la création littéraire et artistique à travers des jeux graphiques, la gravure, la lecture, l’édition et même des crêpes sérigraphiées ! 

Le thème de l’édition 2020 de Terres de Paroles : Soyez nature(s) ! sera à l’honneur dans ces ateliers et ces lectures, comme autant d’occasion pour enfants et parents de s’amuser ensemble et de laisser le naturel revenir au galop…

médiathèque départementale

35 rue de la Fontaine
Notre-Dame-de-Bondeville, 76960

lectus consectetur odio leo Lorem dapibus id