3 Oct 2020 18 Oct 2020

Visiter, arpenter, explorer l’espace, questionner la perspective,  les dimensions et les échelles, le réel et l’imaginaire. La  seconde édition de Zigzag – festival d’architecture et des  arts de l’espace, fort du succès de l’an dernier, est une  nouvelle invitation à découvrir, comprendre et participer  aux transformations d’un territoire en mouvement, celui de  la vallée de la Seine.

Plus de trente événements sont programmés d’Achères à Deauville pour appréhender le cadre de vie à l’occasion de parcours, de visites à pied, en bateau ou en vélo, d’installations, de street art, de performances pour tous, avec des architectes, des élus, des urbanistes, des paysagistes ou des artistes.

Le festival fait le pari de parler à tous, dans une approche sensible et pluridisciplinaire pour une mise en récit de ces espaces vivants.

 

  • Du 3 au 18 octobre
  • infos et agenda précis sur Festival Zigzag
  • Le festival Zigzag offre une programmation gratuite (sauf mention contraire). Dans un soucis d’organisation et de sécurité, certains événements sont sur inscription et ont une jauge limitée. Merci de vous inscrire en ligne sur : festivalzigzag.fr
  • Protocole sanitaire : Le port du masque sera obligatoire pour participer aux événements Zigzag 2020 et une distanciation physique devra être respectée. Du gel hydroalcoolique sera mis à disposition.

Maison de l’Architecture

48, rue Victor-Hugo
Rouen, 76000 France

felis consequat. id, Praesent mattis ut Donec commodo ut