COVID 19 : Pas de concerts. Pas de spectacles. Pas d’expositions… nous avons une belle pensée et apportons tout notre soutien à tous les acteurs et actrices du monde culturel, particulièrement affectés par cette mesure. Prenez soin de vous. Restez chez vous et toujours aussi curieux !

Le Havre : Awake et Ugly Pants au CEM

C’est le 51e Tuve à essai avec Awake et Ugly Pants. Awake est un nouveau groupe aux influences grunge et garage rock originaire du Havre. C’est au collège que ces 4 membres se sont rencontrés. Ils partagent la même passion pour la musique. En 2019, Ils décident de débuter l’aventure « Awake ». Tristan, Naïm, Quentin et Kévin livrent des morceaux anglophones, énergiques et créatifs. Ils font de leur musique un espace de libre parole dans lequel chacun amène son originalité et ses influences musicales (Nirvana, Sum 41, Metallica, Billy Talent, etc ).

Formé en 2016, Ugly Pant est formé de Maxence (batteur), Clément (guitare/chant) et Julien (bassiste) autour de leur intérêt commun pour le groupe Nirvana. Les premières répétitions commencent dans un lieu alternatif (le fond de cale), s’en suit une dizaine de compositions orientées « grunge » avant de dériver vers un style plus expérimental aux influences Sonic youth. Vient alors le premier album en février 2019 nommé “Alternative expérience”, album 100% autoproduit par Ugly Pants. Le groupe trouve enfin son registre musical : le néo grunge expérimental, la recherche de sonorités et d’une certaine énergie sur les morceaux. Fin 2019, Ugly Pant travaille sur l’enregistrement d’un second album.

 

  • Entrée libre
mi, mattis ipsum tempus Sed efficitur. ut quis elit. vulputate, risus ut