11 Juin 2021 27 Juin 2021

Pour l’édition 2021 du festival des arts de la rue, c’est un Viva Cité qui tient la promesse de rencontres retrouvées entre artistes, publics et professionnelles/professionnels qui a été imaginé. Tout en tenant compte du contexte, cette édition est pensée pour accueillir un public aussi nombreux que possible. Elle se déploiera sur 3 week-ends, du 11 au 13 juin, du 18 au 20 juin puis du 24 au 27 juin : une invitation à vivre un Viva Cité
« en escales »

Fabrice Deperrois et toute l’équipe des Plastiqueurs ont inventé une scénographie en itinérance dans les quartiers de Sotteville, essaimant l’esprit de Viva Cité à chacune de ses étapes. Ce projet nomade embarquera une quinzaine d’élèves de l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Normandie, des participants amateurs ainsi que des DJs et des graffeurs.

Les compagnies invitées seront au rendez-vous de ces escales dans les quartiers, avec des formes adaptées pour jouer en proximité et en toute sérénité avec les Sottevillais. « L’escale des créations » à l’Atelier 231, permettra aux équipes artistiques de présenter une vingtaine de créations 2020 et 2021 dans l’enceinte extérieure du Centre National.

  • Tarif : gratuit

Les réservations pour les 3 week-ends de Viva Cité en Escales vont s’échelonner tout au long du mois de juin.

  • A compter du vendredi 4 juin, vous pourrez réserver pour les spectacles du premier week-end,
  • à compter du lundi 14 juin pour ceux du second week-end
  • et à compter du lundi 21 juin à 18h pour ceux du dernier week-end.

Atelier 231

171, rue Vincent-Auriol
Sotteville-lès-Rouen, 76300 France