Ben Herbert Larue invite au Trianon transatlantique

photo : DR

Ben Herbert Larue termine son compagnonnage avec le Trianon transatlantique à Sotteville-lès-Rouen samedi 26 juin avec un concert qu’il partage avec des artistes rencontrés au cours de ses pérégrinations.

« J’ai pu rencontrer beaucoup de personnes. C’est tout l’avantage d’être implanté dans un territoire. Cela a permis de beaux échanges. J’ai beaucoup travaillé avec les gens. J’ai récolté des mots, des témoignages, des colères. Il y en a beaucoup en ce moment. J’ai partagé des points de vue sur le monde. Cela renforce l’esprit critique. Cela m’a beaucoup nourri. Tout comme pendant l’occupation au théâtre des Deux-Rives à Rouen. Je suis chargé de tout ce que je viens de vivre. Alors, j’ai écrit. J’ai énormément écrit ».

Ben Herbert Larue interprétera quelques nouvelles chansons samedi 26 juin au Trianon transatlantique à Sotteville-lès-Rouen lors de ce concert qui clôt sa résidence. Sur le plateau, il ne sera pas seul mais avec quelques artistes « rencontrés sur les routes ou à Astaffort où il y a eu de vraies belles affinités humaines. Ce sont des personnes drôles, sensibles, avec beaucoup de talent ». L’auteur, chanteur et poète sera entouré de Govrache, Melissmell, Igit, L’Acantah, Faustine Berardo et Coup de Chant. « Ce sera un grand moment de partage »

Infos pratiques