Retour de Bow Low en Haute-Normandie. Après Giverny au Rock in the Barn en août, le groupe caennais joue samedi 21 septembre au centre culturel Val aux Grès à Bolbec.

 

photo de presse bow lowIl y a bien longtemps que Bow Low a mis un bon coup de pied dans toutes les frontières qu’elles soient géographiques ou stylistes. La formation bas-normande a trouvé une belle recette musicale mélangeant un rock très affirmé et nerveux, une pop mélodieuse, les bandes originales des westerns d’Ennio Morricone, enrobés d’electro qui vient de plus en plus relever cette sauce jubilatoire.

 

Depuis 2008, Bow Low impose ce style débridé, se forge une solide réputation d’un groupe de scène et se construit d’album en album. Le troisième 30 W 10 W, sorti en novembre 2012, fait le grand écart entre les années 1960 et 2000 et trouve le succès. Les cinq musiciens trouvent là une belle reconnaissance, enchaînent les festivals, décrochent des prix et trouvent un nouvel élan pour écrire le prochain disque où les synthés tiendront une place de choix. Décidément, Bow Low ne tient pas en place.

 

  • Samedi 21 septembre à 20h30 au Val aux Grès à Bolbec
  • Première partie : Gordon Melon
  • Tarifs : 13 €, 11 €. Réservation au 02 35 31 07 13

 

Plus d’infos sur www.bowlow.com, www.gordonmelon.com