Nouveau rendez-vous musical au Rêve de l’escalier à Rouen. La librairie accueille jeudi 4 juin une de ses fidèles artistes, Princess No.

 

LadyArletteParfois, elle se dit lady. A d’autres moments, elle devient princesse. Annabelle Cavallin se cache derrière des titres pour révéler encore davantage tout le côté trash de ses morceaux. La chanteuse préfère les dentelles râpeuses pour évoquer quelques tourments de l’existence, toutes ces illusions qui s’envolent au fil de la vie.

 

Princess No qui joue jeudi 4 juin au Rêve de l’escalier est la version acoustique de Lady Arlette. « J’avais envie de changer, de revenir à l’essence des morceaux. Cela permet de mettre en valeur le texte et varier ma façon de l’interpréter. Avec Lady Arlette, je suis plus guitariste. Avec Princess No, je suis plus chanteuse. C’est plus tendu mais je suis plus à l’aise ».

 

Princess No est duo formé avec le percussionniste Stéphane Gouby et fera découvrir une nouvelle chanson. Annabelle Cavallin est en phase d’écriture. Prochaine étape : l’enregistrement de deux EP qui sortiront début, puis fin 2016.

 

  • Jeudi 4 juin à 19h30 au Rêve de l’escalier à Rouen. Concert gratuit.