COVID 19 : Pas de concerts. Pas de spectacles. Pas d’expositions… nous avons une belle pensée et apportons tout notre soutien à tous les acteurs et actrices du monde culturel, particulièrement affectés par cette mesure. Prenez soin de vous. Restez chez vous et toujours aussi curieux !

Concert au Tetris : gagnez vos places pour les Olivensteins

par | 19 janvier 2016 | A la une, Concert

Le Tetris au Havre fait un petit saut dans le temps et réunit des artistes punks lancés dans les années 1970. Au programme de cette soirée du mercredi 20 janvier : The Brian James Gang et les Olivensteins. Gagnez vos places en appelant au 06 16 08 60 28.

 

Punk is not Dead… Le Tetris le prouve mercredi 20 janvier. La salle havraise accueille deux groupes punks. Tout d’abord The Brian James Gang. La formation du guitariste anglais des Damned donne seulement quelques dates en France. Brian James qui a multiplié les projets en groupe, notamment The Lords of the new Church, et en solo a sorti l’été dernier The Guitar that dripped blood avec des guitares mises en avant.

 

 

 

Quant aux Olivensteins, le groupe rouennais des années 1970 a repris le chemin des salles depuis la sortie de leur album sur le label Born Bad Records. La bande de Gilles Tandy a juste fait un passage éclair dans le monde de la musique mais suffisant pour marquer les esprits de cette époque-là avec des titres comme Fier de ne rien faire, Euthanasie

 

 

 

  • Mercredi 20 janvier à 20h30 au Tetris au Havre. Tarifs : de 15 à 9 €. Réservation au 02 35 19 00 38 ou sur www.letetris.fr
  • Première partie : Drunk Sincerity

À lire également

ut facilisis efficitur. dolor. justo felis mattis ut Sed