COVID 19 : Pas de concerts. Pas de spectacles. Pas d’expositions… nous avons une belle pensée et apportons tout notre soutien à tous les acteurs et actrices du monde culturel, particulièrement affectés par cette mesure. Prenez soin de vous. Restez chez vous et toujours aussi curieux !

Concert au Trianon : gagnez vos places pour Baden Baden

par | 10 novembre 2015 | A la une, Concert

Soirée pop au Trianon transatlantique à Sotteville-lès-Rouen. Le trio Baden Baden y joue vendredi 13 novembre. Gagnez vos places en appelant au 06 16 08 60 28.

 

photo Baghir

photo Baghir

Un premier album en appelle un deuxième. Pour Baden Baden, c’était une évidence. « Après la sortie de Coline, nous avions la volonté d’écrire un nouvel album. Le temps s’est un peu écoulé. Cela a été à la fois long et rapide parce que nous avons pas mal tourné. C’était aussi pour nous le temps de la maturation », explique Julien Lardé, guitariste.

 

Alors un deuxième album « pour faire mieux. Il y avait quelques petites choses qui nous déplaisaient. Un premier album se fait sur plusieurs années. Pour nous, cela a mis quatre ans. Il y a eu plusieurs sessions d’enregistrement. C’est une collection de chansons, de sons ».

 

Après Coline, Mille éclairs qui réunit 11 titres composés à Paris et en Normandie. Baden Baden signe un album, tout en français, élégant, plus nuancé, plus bavard et plus cohérent. Les mélodies sont simples mais efficaces. Le trio de pop indé y a mis plus d’énergie, de chair, d’âpreté pour parler de tempêtes amoureuses, d’absence, de dépendance, de passion, de sentiments qui laissent inévitablement des traces.

 

 

 

 

  • Vendredi 13 novembre à 20h30 au Trianon transatlantique à Sotteville-lès-Rouen. Tarifs : de 16 à 8 €. Réservation au 02 35 73 95 15 ou sur www.trianontransatlantique.com
  • Première partie : La Chambre

À lire également

mi, elementum felis diam elit. sit quis Curabitur Donec amet, vel, adipiscing