Ils sont 19 sur scène : les 18 musiciens du Very Big Experimental Toubifri Orchestra et Loïc Lantoine. Tous se retrouvent vendredi 19 octobre au Trianon transatlantique à Sotteville-lès-Rouen.

photo Bruno Belleudy

D’un côté, il y a le Very Big Experimental Toubifri Orchestra. Fondée en 2006, la formation compte 18 musiciens et musiciennes. Nourris à la pop, tous ont une folle énergie pour jouer une musique vitaminée, colorée dans un joyeux bazar. Face à eux, se trouve Loïc Lantoine, auteur, compositeur et interprète, compagnon de route d’Allain Leprest. Il dépeint avec poésie autant les moments les plus intimes que les colères.

Entre tous ces artistes, il y a eu un coup de foudre, provoqué par Grégoire Gensse, compositeur de l’orchestre, un grand admirateur de l’univers de Loïc Lantoine disparu subitement. Le Very Big Experimental Toubifri Orchestra s’est plongé avec gourmandise dans le répertoire du chanteur, porté, à son tour par la folie des instrumentistes. Ils interprètent également quelques titres inédits composés pour cette tournée.

 

 

Infos pratiques

  • Vendredi 19 octobre à 20h30 au Trianon transatlantique à Sotteville-lès-Rouen. 
  • Tarifs : de 22 à 14 €. Pour les étudiants : carte Culture. 
  • Réservation au 02 35 73 95 15 ou sur www.trianontransatlantique.com

 

Relikto vous fait gagner des places

Gagnez vos places pour le concert de Loïc Lantoine de le Very Big Experimental Toubifri Orchestra
vendredi 19 octobre au Trianon transatlantique à Sotteville-lès-Rouen.
Écrivez-nous à relikto.contact@gmail.com