Concert au Trianon transatlantique : Rover, rock et mélancolique

par | 23 février 2016 | Concert

C’est un vrai crooner. Rover revient après un premier album, Aqualast et plus de 200 concerts. Il chante vendredi 26 février au Trianon transatlantique à Sotteville-lès-Rouen. 

 

RoverUn nouveau look – des lunettes de soleil, un blouson de cuir noir – et un nouvel album. Let it glow arrive après Aqualast et s’inscrit dans une certaine continuité. Ce n’est pas seulement cette carrure impressionnante et cette allure de romantique qui ont été remarquées il y a trois ans. C’est surtout une voix singulière, des mélodies soyeuses, des ambiances mélancoliques.

 

Avec Aqualast, Rover a eu une véritable reconnaissance. Après la sortie de ce premier album, il a enchaîné plus de 200 concerts. Et l’écriture de Let it glow. Sans oublier la composition de la bande originale de Tonnerre. Pas de repos pour Rover qui est vendredi 26 février au Trianon transatlantique à Sotteville-lès-Rouen. Dans ce deuxième album, on retrouve cette pop romantique influencée par le glam rock des années 1970. La production de Let it glow est plus brute que celle de Aqualast. L’élégance est toujours là.

 

 

 

  • Vendredi 26 février à 20h30 au Trianon transatlantique à Sotteville-lès-Rouen. Tarifs : de 18 à 9 €. Pour les étudiants : carte Culture. Réservation au 02 35 73 95 15 ou sur www.trianontransatlantique.com
  • Première partie : Bel Plaine

 

 

À lire également

diam Phasellus dolor sed quis pulvinar mattis mi, tristique