COVID 19 : Pas de concerts. Pas de spectacles. Pas d’expositions… nous avons une belle pensée et apportons tout notre soutien à tous les acteurs et actrices du monde culturel, particulièrement affectés par cette mesure. Prenez soin de vous. Restez chez vous et toujours aussi curieux !

Concert au Trianon : un hommage à Ray Charles

par | 13 octobre 2015 | Concert

Comme les conditions d’accueil et de sécurité ne sont plus assurées sur la presqu’île Waddington à Rouen, le concert d’Éric Légnini ne se tiendra pas au Hangar 23 mais au Trianon transatlantique.

 

photo Jean-Baptiste Millot

photo Jean-Baptiste Millot

Le Hangar 23 à Rouen déménage jeudi 15 octobre le temps d’une soirée au Trianon transatlantique à Sotteville-lès-Rouen. Il faudra traverser la Seine pour écouter Éric Légnini qui rend hommage à Ray Charles lors de ce concert What’d I say, un tube enregistré en 1958. Ray Charles explose tous les codes, mélange les genres, ose des paroles très sensuelles…

 

Cette création est une commande de Jazz à la Villette. Figure du jazz européen, Éric Légnini est un fan de Ray Charles. Pas question pour le pianiste de reprendre simplement  les tubes du musicien et compositeur américain. Éric Légnini va puiser dans l’énergie de l’album pour partager tout l’esprit de l’époque. Sur scène, il est accompagné de cinq musiciens et des chanteuses, Kellylee Evans et Sandra Nkaké.

 

 

 

 

  • Jeudi 15 octobre à 20h30 au Trianon transatlantique à Sotteville-lès-Rouen. Tarifs : de 23 à 12 €. Réservation au Hangar 23 au 02 32 76 23 23 ou sur www.hangar23.fr

 

À lire également

ut amet, Donec commodo sit risus