Viva Cité en escales

En 2021, ce fut Festival Viva Cité en escales, un autre format pour l’un des trois plus grands festivals des arts de la rue en France. Pendant 3 week-ends du mois de juin, l’ Atelier 231 à Sotteville-lès-Rouen a accueilli compagnies et nouvelles créations

Les Escales de Viva Cité

Les Escales de Viva Cité

Pour cette édition 2021, le festival Viva Cité a su s’adapter aux contraintes sanitaires sans perdre de ses couleurs et sa vitalité. Sur les trois week-ends, il a accueilli 50 compagnies et près de 20 000 spectateurs.

Les Plastiqueurs font escale

Les Plastiqueurs font escale

Pendant ce Viva Cité en escales, Les Plastiqueurs se promènent dans leur estafette pour emmener le festival dans différents quartiers de la ville de Sotteville-lès-Rouen. Et ils ne sont pas seuls.

Et si le Petit Poucet était un ogre…

Et si le Petit Poucet était un ogre…

Les Royales Marionnettes inventent une vie d’adulte au Petit Poucet de Charles Perrault et la racontent vendredi 18 et dimanche 20 juin pendant le festival Viva Cité en escales à l’Atelier 231 à Sotteville-lès-Rouen.

Un jeton = un spectacle

Un jeton = un spectacle

Marcel et ses drôles de femmes ouvrent « The Good Place » samedi 19 et dimanche 20 juin à l’Atelier 231 pendant le festival Viva Cité en escales.

Qui va gagner le cœur du peuple ?

Qui va gagner le cœur du peuple ?

Acid Kostik joue avec les codes et les travers des émissions de télé-réalité pour parler de manipulation dans « Sa Majesté Le Peuple », présenté les 12 et 13 juin à Viva Cité en escales.