Roland Shön : « je pense avec mes mains »
Roland Shön emmène à la découverte des « Ananimots » mardi 20 octobre à la médiathèque départementale de Seine-Maritime, 35, rue de La Fontaine à Notre-Dame-de-Bondeville avec Terres de Paroles.
Roland Shön emmène à la découverte des « Ananimots » mardi 20 octobre à la médiathèque départementale de Seine-Maritime, 35, rue de La Fontaine à Notre-Dame-de-Bondeville avec Terres de Paroles.
Après un atelier d’écriture dans le quartier du Ramponneau avec le festival Terres de Paroles, Jean-Baptiste Corréa du groupe Rouquin, revient à Fécamp samedi 17 octobre pour partager le fruit d’un travail collectif.
Laurence Vilaine est l’invitée de Terres de Paroles samedi 17 octobre à Fécamp. Entretien avec la romancière qui a signé “La Géante”.
Émile Didier Nana s’est inspiré de la légende du Loup vert pour écrire “Le Roi Loup”. Un conte à écouter le 14 octobre à l’abbaye de Jumièges dans le cadre de Terres de Paroles.
Le Chat foin de Yann Dacosta crée « Les Détaché.e.s » du 14 au 17 octobre à la salle Louis-Jouvet à Rouen avec L’Étincelle.
Il y a beaucoup de poésie dans le travail artistique d’Alice Baude. Voyageuse, elle traverse le festival Terres de Paroles avec divers ateliers d’écriture et de dessins.
Catastrophe sonne le « Gong ! », une comédie musicale, mercredi 7 octobre au 106 dans le cadre du festival Terres de Paroles.
Pour ouvrir le premier chapitre des vacances, Des mots et des mômes réserve trois jours de fête au jeune public et aux familles autour de la micro-édition.
Gilles Clément, paysagiste, essayiste et romancier, est le parrain de cette nouvelle édition de Terres de Paroles qui se tient du 2 au 22 octobre en Seine-Maritime. Entretien.
La soirée de lancement du festival Terres de Paroles, prévue samedi 19 septembre au Havre, est annulée. Une décision de la préfecture au regard de la situation sanitaire.
Soyez nature(s) avec Terres de Paroles, le festival littéraire qui se tient du 2 au 22 octobre dans 50 communes de la Seine-Maritime et qui s’est choisi comme parrain, Gilles Clément.
Chaque année, le festival Terres de Paroles ouvre à toutes et tous passionnés de littérature son comité de lecture pour désigner le lauréat ou la lauréate du prix Premières Paroles. Pour s’inscrire, c’est maintenant.
Le festival Terres de Paroles remet jeudi 7 mai son prix des lecteurs 2019, consacré à la nouvelle et au roman court. En temps de pandémie, ce sera sur les réseaux sociaux.