« Hometown Boys » : fiévreux

slaughterhouse brothersL’étape du premier album album est franchie. The Slaughterhouse Brothers qui sont passés par les Mauvaises Graines à Verneuil-sur-Avre puis au Rock in the Barn à Giverny à la fin de l’été, l’attendaient depuis quelques mois. D’autant que la sortie de Hometown Boys a été plusieurs fois compromise. Les vilains souvenirs sont désormais oubliés.

Les neuf titres de ce quatuor, désormais installé à Caen, sont bien là et nourris de la fièvre de multiples concerts. On y retrouve leur énergie, leur spontanéité, leur fougue. Il y a de l’urgence dans See You In The Dark, de la ferveur dans Who We Love, repris plus loin dans l’album dans une version acoustique. Le morceau plus énigmatique reste Echoes Of Stars qui est à l’image d’une pochette surréaliste.

The Slaughterhouse Brothers ont mis toutes leurs influences anglo-saxonnes, piochées dans différentes décennies, dans ce premier album autoproduit où ils racontent des histoires de garçons quelque peu désabusés évoluant dans un espace où l’espace semble bouché. Ce sont des moments d’amour, des tranches de vie… La suite est déjà en train de s’écrire.

 

 

  • Hometown Boys, The Slaughterhouse Brothers : en vente lors des concerts ou téléchargement sur leur bandcamp