Retour en Normandie de Marion Motin et des Swaggers : ce crew explosif de danseuses interprète mardi 30 avril In The Middle au théâtre Charles-Dullin à Grand-Quevilly. Un spectacle à ne pas manquer ! Des places sont à gagner.

Son nom est attaché à celui de grands chorégraphes comme Blanca Li, Angelin Preljocaj et Sylvain Groud ou encore à celui d’interprètes comme Madonna, Stromae et Christine and the queens. Marion Motin est aujourd’hui une danseuse et chorégraphe incontournable, passée par la danse classique, moderne pour arriver au hip-hop. Un riche parcours qui nourrit sa danse très organique. Marion Motin explore autant les corps que les sentiments. Elle se laisse guider par ses instincts et ceux de ses danseuses.

Avec son crew, Les Swaggers, fondé en 2009 avec des interprètes féminines, elle a écrit In The Middle, une pièce présentée mardi 30 avril au théâtre Charles-Dullin à Grand-Quevilly. Elle embrasse les différents styles de hip-hop et casse tous les codes tout en se confrontant aux diverses esthétiques de la danse. Comme dans chacune de ses chorégraphies, Marion Motin révèle les personnalités fortes des danseuses qui trouvent là un espace de liberté. Chacune, portant un chapeau et un costume, peut exprimer ses émotions et trouver sa place dans un groupe qui se retrouve à plusieurs instants à l’unisson. Marion Motin évoque ainsi un équilibre essentiel entre soi et les autres.

In The Middle dessine des tableaux colorés et drôles qui apparaissent et disparaissent dans une belle scénographie de lumières. C’est poétique, virtuose, puissant et enivrant.

Infos pratiques

  • Mardi 30 avril à 20 heures au théâtre Charles-Dullin à Grand-Quevilly.
  • Tarifs : de 20 à 10 €. Pour les étudiants : carte Culture.
  • Réservation au 02 35 68 48 91 ou sur www.dullin-voltaire.com

Relikto vous fait gagner des places

  • Gagnez vos places pour le spectacle In The Middle mardi 30 avril au théâtre Charles-Dullin.
  • Pour participer : likez la page Facebook, partagez l’article et écrivez à relikto.contact@gmail.com