Kev Adams à Rouen

En quelques années, Kev Adams est devenue une star, une des personnalités préférées des plus jeunes. Il cartonne autant sur scène qu’à la télévision. Kev Adams sera au Zénith de Rouen jeudi 11 décembre 2014 et au Zénith de Caen dimanche 14 décembre 2014 dans un nouveau spectacle, Voilà, voilà. Avant cela, il viendra au cinéma Pathé à Rouen le 16 janvier avec Franck Dubosc pour présenter Fiston.

 

Kev Adams fait partie de ces personnalités préférées des adolescents avec Omar Sy, Gad Elmaleh et Jamel Debbouze. Pour eux, il est facile de s’identifier à cet artiste qui a toujours affiché une certaine aisance. Il peut être le bon copain sur lequel on peut toujours compter, l’amoureux timide, l’élève avec son lot de péripéties et le jeune homme qui voit un horizon bouché. Kev Adams est également apprécié des parents qui entendent un ado avec une bonne bouille, un sourire charmeur et un humour qui n’a rien de choquant. Surtout avec lui, on a certes tous des problèmes mais il ne faut pas désespérer. Son message reste positif.

 

Kev Adams est un véritable phénomène plein de fougue qui est parvenu à décrocher un immense succès en quelques années. Avec The Young Man Show, son premier show, il a réuni 350 000 spectateurs lors de la tournée et 2 millions de téléspectateurs lors d’une retransmission. Sans oublier la série SODA qui compte désormais trois saisons à la télévision. Kev Adams a fait ses premiers pas au cinéma dans Les Profs de Pierre-François Martin-Laval, dans Fiston de Pascal Bourdieux avec Franck Dubosc (sortie le 12 mars 2014). Les deux comédiens seront le 16 janvier au cinéma Pathé à Rouen pour présenter ce long-métrage tourné à Aix-en-Provence.

 

Kev Adams poursuit son rêve de gosse, comme il le répète. Il a désormais 22 ans et pris 3 centimètres depuis son premier spectacle. Il joue un nouveau one-man-show, Voilà, voilà où il est question de la famille, des filles, des potes… La vie, quoi.

 

  • Jeudi 11 décembre au Zénith de Rouen, dimanche 14 décembre au Zénith de Caen. Tarifs : 45 €, 38 €.Réservation sur www.kevadams-officiel.fr