Les Filles de bord de scène, ce sont Isabelle Bertheloot et Isabelle Paquot. Deux chanteuses et musiciennes,  pleines de gouailles, qui sont vendredi 23 août à la galerie Bertran à Rouen. Cette fois, Les Filles font trempette.

 

Les Filles du Bord de Scène présentent 'Les filles font trempette'Il y a deux ans, Les filles du bord de scène avaient créé Et vogue la galerie, un spectacle joué à la galerie Bertran à Rouen dans le cadre de Normandie impressionniste. Dans cette création, Isabelle Bertheloot, piano, accordéon, chant, Isabelle Paquot, percussions, chant avaient recréé l’ambiance d’un atelier d’artistes de la fin du XIXe siècle et du début du XXe siècle. Là, un peintre présentait son dernier tableau, un musicien faisait découvrir sa nouvelle composition et un poète déclamait son texte.

Fortes de ce succès, Les Filles du bord de scène investissent une deuxième fois la galerie rouennaise avec un nouveau spectacle entre musique, chanson et poésie. Cette année, Les Filles font trempette puisque le thème retenu pour cette création est l’eau. Plongeon donc dans les ambiances de la pêche, des bains de mer. Sans oublier une promenade avec des animaux aquatiques, un regard sur les faits divers, la toilette et la lessive.

Les deux Isabelle emmènent le public dans un univers burlesque et tendre.

 

  • Vendredi 23 août à 18 heures à la galerie Bertran, 108, rue Molière à Rouen.
  • Tarifs : 12 €, 10 €. Réservation au 02 35 98 24 06 ou sur galeriebertran.com
  • Prochaines dates : vendredi 6 septembre et vendredi 20 septembre à la galerie Bertran.