Ils sont bien plus que trois maintenant. Lucien et Les Arpettes ne se déplacent plus sans leur Bande de Tattoos. Tout ce petit monde est en concert mardi 22 janvier au Rive gauche à Saint-Étienne-du-Rouvray.

Bande de Tattoos, c’est le titre du quatrième album et du nouveau spectacle de Lucien et les Arpettes. Le trio rouennais, formé par Alain Bertin, Géraldine Fillastre et Éric Laboulle, poursuit son chemin musical avec ces personnages qui ont pour devise : « si tu crois que t’as tout, quand t’es tout seul, t’as pas tout, viens avec nous chez les Tattoos ». Une phrase pour rappeler que l’on peut soulever des montagnes quand on est à plusieurs.

Le vivre ensemble est le sujet principal de Bande de Tattoos, interprété mardi 22 janvier au Rive gauche. Treize nouveaux titres de Lucien et les Arpettes pour raconter les parents, une manifestation de doigts de pied, l’anniversaire de la grand-mère centenaire, la construction de la cabane sur le canapé, le bricolage du vaisseau spatial sous le bureau… Plein de facéties à partager dans une ambiance vitaminée.

Infos pratiques

  • Mardi 22 janvier à 19 heures au Rive gauche à Saint-Étienne-du-Rouvray
  • Spectacle tout public à partir de 6 ans
  • Tarifs : 10 €, 5 €.
  • Réservation au 02 32 91 94 94.