Danse

Kader Attou : « Il faut savoir dépasser l’horizon »

Entretien avec Kader Attou, danseur et chorégraphe, directeur du centre chorégraphique de La Rochelle, qui présente avec sa compagnie Accrorap, « Allegria » les 21 et 22 septembre au Rive gauche à Saint-Étienne-du-Rouvray et le 5 octobre à la scène nationale de Dieppe.

Chargement

Une visite de The Attic Family

Elle est étrange cette Attic Family ! Imaginée par The Wood Sisters, elle viendra raconter cet été un bout de son histoire à Bernay, à Cléon, à Rouen, à Vire et à La Hague.

La compagnie PJPP fait des bêtises

La compagnie PJPP crée « Les Galets au Tilleul sont plus petits qu’au Havre (ce qui rend la baignade bien plus agréable » les 30 juin et 1er juillet au théâtre des Bains-douches au Havre pour le lancement de Pharenheit.

Chargement

Danser pour désobéir

Le Rive Gauche à Saint-Étienne-du-Rouvray accueille vendredi 18 juin le Group Berthe pour des “Déhanchés” acrobatiques lors d’une déambulation chorégraphique.

Chargement

Une danse pour fêter la jeunesse

Héla Fattoumi et Éric Lamoureux réunissent douze danseuses et danseurs africains dans « Akzak, l’impatience d’une jeunesse reliée ». À voir le 8 octobre à Dieppe et le 13 octobre à Évreux.

Chargement