COVID 19 : Pas de concerts. Pas de spectacles. Pas d’expositions… nous avons une belle pensée et apportons tout notre soutien à tous les acteurs et actrices du monde culturel, particulièrement affectés par cette mesure. Prenez soin de vous. Restez chez vous et toujours aussi curieux !

Notre sélection > Exposition

Diogo Pimentão au Frac de Normandie Rouen

C’est une première en France. Le Frac Normandie Rouen accueille l’artiste portugais, Diogo Pimentão pour une grande monographie. Dessiner à rebours est une magnifique exposition qui se joue de la frontière entre sculpture et dessin.

Chargement
Chargement

Cartes blanches à Mehdi-Georges Lahlou

Dans le cadre du Temps des collections, la Réunion des musées métropolitains donne une carte blanche à Mehdi-Georges Lahlou. « Et si rien ne prend racine dans cette oasis… » est à voir aux musées des Beaux-Arts et des Antiquités.

Une mémoire des lieux au Shed

Simon Boudvin porte un regard amusé sur l’architecture des années 1990 et 2000 dans son exposition Concorde, visible jusqu’au 17 novembre au Shed à Notre-Dame-de-Bondeville.

On refait le film au Frac

Le Frac de Normandie Rouen à Sotteville-lès-Rouen propose jusqu’au 5 janvier une série de trente vidéos pour des « Remake » uniques. À voir !

Chargement
ut elit. libero sit Donec vulputate, id quis, sed