Parades électro

Mouton noir records propose les 31 juillet et 1er août des Balades électroniques avec Museau, Christine, Zadig et Mickaël Halley le long de la Seine à Rouen et Amfreville-la-Mivoie.

Marcher, c’est bien. Marcher en musique, c’est encore mieux. La proposition vient du label rouennais, Mouton noir records. La promenade se fait le long de la Seine, samedi 31 juillet, sur la presqu’île Rollet à Rouen, et dimanche 1er août quai Lescure à Amfreville-la-Mivoie. Le principe : une boucle de trente minutes en compagnie d’un ou une artiste, installé dans un camion, équipé d’un prototype de batterie eco-responsable, qui va rouler au pas.

Pour les quatre artistes, les Balades électroniques sont des sets singuliers. Mouton noir records réunit Museau et sa pop electro, Christine avec ses envolées sauvages, Mickaël Halley et son electro expérimental et Zadig avec ses atmosphères effervescentes. Dans un cadre bucolique, ces artistes reprendront leurs titres et emmèneront dans des ambiances plus disco ou funky. La marche pourrait bien se transformer en danse.

Infos pratiques

  • Samedi 31 juillet à 19 heures sur la presqu’île Rollet à Rouen avec Museau, Christine, Mickaël Halley et Zadig
  • Dimanche 1er août à 15 heures quai Lescure à Amfreville-la-Mivoie avec Museau, Christine et Mickaël Halley
  • Gratuit
  • Réservation à moutonnoirrecords@gmail.com