Se réveiller avec Pablo Elcoq

par | 3 septembre 2020 | Concert

Pablo Elcoq clôt les Concerts de l’Impossible dimanche 6 septembre sous le chapiteau des Saltimbanques de l’Impossible à Neuville-lès-Dieppe. Ce sera un réveil très blues.

Pablo Elcoq est un musicien pluriel. C’est un multi instrumentiste hors pair. Le Normand ne se contente pas d’acheter ses instruments, il les fabrique aussi avec des objets de récupération. Pablo Elcoq est un explorateur des sons. Il multiplie autant ses recherches pour ses projets musicaux que pour le théâtre, la danse, la poésie, les arts visuels…

Il y a quelques années, il est revenu aux musiques avec lesquelles il a grandi. Celles qui lui ont procuré des émotions brutes. Pablo Elcoq, avec sa voix chaude, s’est plongé dans le blues et le rhythm’n blues. Avec Blues Covers, il parcourt à nouveau les répertoire de Nina Simone, Ricky Lee Jones, Screamin’Jay Hawkins, Jackie Wilson… De ces titres, il a gardé cette fameuse note bleue et se promène avec elle dans des paysages sonores personnels.

Les Concerts de l’impossible

  • Dimanche 6 septembre à 11 heures sous le chapiteau des Saltimbanques de l’Impossible, parc paysager à Neuville-lès-Dieppe. 
  • Tarifs : 15 €, 10 €
  • Réservation au 02 35 82 04 43 ou sur www.dsn.asso.fr

À lire également

tempus venenatis dictum id Nullam mi, in sed commodo tristique lectus commodo