Fauthentique est le titre du 7e album de Tété. Un néologisme pour écrire l’univers du faux. Le chanteur le raconte vendredi 11 octobre au Trianon transatlantique à Sotteville-lès-Rouen. Des places sont à gagner.

Il y a le vrai et/ou le faux. Tété invente le fauthentique pour parler de tous ces mensonges qui envahissent les réseaux sociaux et les conversations. Dans cette catégorie, le chanteur y range les infox, les rumeurs, les théories du complot, tous les mensonges, petits et gros, se mêlant au fil des actualités. Fauthentique est le titre et le thème du 7e album de Tété qui sera vendredi 11 octobre au Trianon transatlantique à Sotteville-lès-Rouen.

Dans ce disque, Tété ne prend pas de chemin de traverse et commence par un morceau qui annonce la suite. Rien de ce qui va suivre n’est vrai… Pour le chanteur, parler d’authenticité dans ses paroles comme dans ses actes n’a rien de déprimant. Même si ces faussaires ont des intentions malhonnêtes. Tété veut alerter à travers des textes légers et des mélodies folk.

Infos pratiques

Relikto vous fait gagner des places

  • Gagnez des places pour le concert de Tété vendredi 11 octobre au Trianon transatlantique à Sotteville-lès-Rouen.
  • Pour participer, écrivez à relikto.contact@gmail.com