Vie culturelle

“MED” par Médéric Gontier

Médéric Gontier sort ce vendredi 26 février son premier album. Le guitariste de Tahiti 80 signe avec MED un disque, tout en français, d’une pop-électro élégante, dansante et quelque peu nostalgique.

Chargement

Avec Les Gros Ours, on peut jouer avec la lumière

À l’issue d’une résidence, la compagnie des Gros Ours a présenté à L’Étincelle à Rouen pendant le festival Toute Première Fois une étape de travail de sa prochaine création, La Boîte à musique, un joli spectacle pour les enfants de moins de 3 ans.

Chargement
Chargement

Florent Mahoukou transmet « My Brazza »

Les théâtres sont fermés alors le CDN de Normandie Rouen va à la rencontre du public dans les établissements scolaires. Florent Mahoukou vient de terminer une série de représentations de My Brazza, une création très personnelle qu’il a transmise à de jeunes artistes.

Start & Go, c’est parti

Le dispositif d’accompagnement des groupes de musiques actuelles en Normandie, Start & Go, porté par le FAR, a maintenant 3 ans. Un premier bilan a été fait avant le nouvel appel à candidatures lancé ce lundi 15 février.

En manque jusqu’à la folie

Le SiRoCo à Saint-Romain-de-Colbosc a reçu en résidence la compagnie Oko, installée au Havre, qui a poursuivi son travail sur sa première création, Manques.

Chargement
ante. mattis Donec vel, ut sem, fringilla Aenean Phasellus