On pénètre dans le monde des rêves avec Barbara Carlotti. Tel est le thème du nouvel album de la chanteuse qui chante les titres de Magnétique vendredi 25 janvier au Trianon transatlantique à Sotteville-lès-Rouen. Des places sont à gagner !

Magnétique est une promenade dans les méandres d’une pensée. Celle de Barbara Carlotti qui signe ainsi son cinquième album. Comme pour chacune de ses productions, la chanteuse à la voix de velours choisit un thème. Cette fois, elle s’est penchée sur les rêves. Ses rêves ! Depuis de nombreuses années, elle tient des carnets de rêves dans lesquels elle note les plus fous, les plus fantastiques, les plus doux ou les plus terribles. 

Pour écrire Magnétique, Barbara Carlotti, en concert vendredi 25 janvier au Trianon transatlantique, est allée plus loin. Elle s’est réfugiée dans une maison et s’est réveillée après chaque cycle de sommeil paradoxal pour prendre des notes. Les rêves deviennent là la matière premières de ses écrits. Les douze titres sont en effet le fruit de l’activité de son cerveau à un moment où il s’avère le plus actif. 

Magnétique est à la frontière du réel et de l’imaginaire, entre une pop psychédélique et expérimentale. C’est un projet audacieux empreint de sensualité.

Infos pratiques

Relikto vous fait gagner des places

  • Gagnez vos places pour le concert de Barbara Carlotti le 25 janvier au Trianon transatlantique.
  • Le principe est le même : lisez la page Facebook, partagez l’article et écrivez à relikto.contact@gmail.com